TÉMOIGNAGES

 

temoignages——————–

Ginette Papillon Rose :

‘Bonsoir Delvina, je suis en train de lire ton bouquin et je dois te dire que c’est une vrai joie. Tu as une très belle plume et j’espère que beaucoup de personnes voudront se procurer ton livre, ils ne le regretteront pas, bravo!

——————–

Lydia Papillonbleu Massompierre :

‘Bonjour ma Delv.
Je viens de lire les premières lignes sur ma tablette .. Merci encore tu as une plume merveilleuse , un vrai plaisir !! Gros bisous j’espère que beaucoup viendront te lire a très vite mon amie.’.

——————–

Fouzia El Mellah :

‘Bonsoir Delvina…..quel plaisir de te lire…et quel enchantement de parcourir les pages de ton livre…c’est vraiment magnifique….tes mots sont bien placés et bien choisis et tu sais Delvi, les mots , il suffit de les aimer pour écrire….Bonne continuation et Bravo….Gros bisous de mon coeur…’.

——————–

‘J’ai en plusieurs occasions eu la chance de lire plusieurs articles de D.A. Lavoie sur son blogue. Je peux donc sans hésiter affirmer que cette auteure possède un style bien à elle, qui lui est particulier, plein de fluidité et d’émotions. En lisant ses mots, il me fut toujours facile de me mettre dans la peau des personnages ou encore de réfléchir sur les nombreux thèmes à saveurs joyeuses, tristes, passionnées ou bien étonnantes qui font naître en moi ce goût de la lire encore plus! Chapeau pour ta persévérance et c’est avec joie que je continuerai de te lire, Delvi!’.

Franz, Suisse.

——————–

« Le style est direct, vivant, les sujets abordés intéressants, la forme interrogative et narrative donne une lecture fluide qui accroche le lecteur dès les premières lignes. Les situations, les évènements issus de la vie courante amènent aussi le lecteur dans un univers où il peut se reconnaître comme par effet miroir. Il se trouve confronter à ses propres émotions, interrogations, sa quête de vérité, d’authenticité et de bonheur. La sincérité de l’auteure est évidente, sa voix se fait entendre au travers du vécu des personnages choisis et dans les situations du quotidien. L’alternance de titres de chansons et de citations renforce l’argumentation, le point de vue de l’auteure. C’est un procédé original et particulier à sa personnalité, c’est en quelque sorte sa signature, ce qui donne un plus en matière de réflexion. Pour conclure, la partie romancée est magnifiquement bien écrite et la mise en scène, l’approche est géniale. De mon point de vue, j’ai découvert une autre facette de l’auteure qui m’a beaucoup plu, je dirai même plus, j’ai eu un faible pour ce genre romantique. »

Lucia, France

——————–

‘J’ai lu, au hasard, je dois dire, puis j’ai relu certains passages encore et été ravie par l’histoire de Rayan et Daphné, du livre-l ‘Je vous écris’. Pour me faire une idée. Et j’ai découvert…une auteure qui me plaît, qui sait écrire, qui a un vocabulaire expressif, abondant, qui joue avec les mots, cependant avec savoir-faire. Oui, je suis ébahie et heureuse de mon achat, mais surtout de te connaître. Continue ton beau travail et mille fois bravo. Bonne journée à toi.’.

Ariane, Québec

——————–

Bonsoir Delvina ! Je suis vraiment enchantée de mon achat du livre *Passages Fragiles et Éternels*. Cette lecture vient tellement me chercher que j’en oublie le temps que j’y passe… J’aime aussi énormément la manière d’employer les mots toujours si bien dit et et qui par le fait même nous rendent la lecture si agréable. En termiant, je tiens à te féliciter pour le temps et la persévérance à écrire ce merveilleux livre et je te dis bonne continuité !… De Gros bisous… Danielle, Montréal

——————–

Laissez vos témoignages via ce formulaire…ils seront ajoutés à tous les autres, merci!

DA Lavoie

© DA Lavoie – Tous droits réservés.