2015 en révision

Les lutins statisticiens de WordPress.com ont préparé le rapport annuel 2015 de ce blog.

En voici un extrait :

Le Concert Hall de l’Opéra de Sydney peut contenir 2 700 personnes. Ce blog a été vu 30 000 fois en 2015. S’il était un concert à l’Opéra de Sydney, il faudrait environ 11 spectacles pour accueillir tout le monde.

Cliquez ici pour voir le rapport complet.

À propos D.A. Lavoie
''Mon âme a son secret, ma vie son mystère''...une rêveuse passionnée avec la tête perdue dans certains nuages oui, mais avec les pieds bien sur terre...et toujours amoureuse...de la vie, de l'amour et des mots....puis vivre de tout ce qui est encore à découvrir. ''My soul have its secret, my life its mystery''...a passionate dreamer with her head lost in some clouds yes, but with my feet well on the ground...and always in love...with life, with love, with words...and living by what else is to discover.

14 Responses to 2015 en révision

  1. damemiracle says:

    Une année qui a débuté en lion, intéressantes ces statistiques, merci Delvi, bonne et heureuse année mon amie.! Gros bisous, Gigi 😊

    Aimé par 1 personne

    • D.A. Lavoie says:

      Merci ma belle Gigi…oui, 2015 commençait fort…espérons que tout sera aussi intéressant en 2016! À bientôt et gros bisous, Delvi.

      J'aime

  2. damemiracle says:

    Très intéressant, bonne et heureuse année mon amie Delvina, gros bisous mon amie 😊

    Aimé par 1 personne

    • D.A. Lavoie says:

      Merci Gigi, bonne et heureuse année, gros bisous. Delvi.

      J'aime

  3. Moonath says:

    Lumineuse année Delvina ! Bises

    J'aime

    • D.A. Lavoie says:

      Merci Nathalie. Très Bonne Année à toi…plein d’amour, de bonheur, de bonne santé et de paix. Gros bisous, Delvi.

      Aimé par 1 personne

  4. colettedc says:

    Bravo Delvi ! Tous mes meilleurs vœux à toi, ainsi qu’à tous ceux qui te sont chers, pour une Bonne et Belle Année 2016 !
    Gros becs♥ du Jour de l’An !

    J'aime

    • D.A. Lavoie says:

      Merci Colette! Je te suis très reconnaissante pour ta fidélité en tout. Je sais que je ne visite pas souvent ton beau blogue dernièrement…je m’en excuse…très Bonne et Heureuse Année 2016 à toi, plein d’amour, de bonheur, de bonne santé et de paix. Gros bisous et au plaisir de te revoir en 2016! Delvi.

      J'aime

  5. simon682 says:

    Happy New Year!

    J'aime

    • D.A. Lavoie says:

      Thank you Simona…have a wonderful Year 2016 too…full of love, peace, hapiness, good health and success in what you do. Big hugs, Delvi.

      Aimé par 1 personne

  6. flipperine says:

    et que cela dure en 2016

    Aimé par 1 personne

    • D.A. Lavoie says:

      Merci Flipperine et j’espère que tu seras toujours aussi fidèle! Bonne et Heureuse Année 2016 et prends bien soin de toi. Delvi.

      J'aime

  7. gavroche says:

    Félicitations !
    Avec mes vœux les meilleurs 🙂

    J'aime

    • D.A. Lavoie says:

      Merci Gavroche…et très Bonne Année 2016 également! Delvi.

      Aimé par 1 personne

Espace commentaire...merci de laisser une trace de votre passage...

