EN ROUTE VERS UNE ARRIVÉE

EN ROUTE VERS UNE ARRIVÉE

 

ecoute4

Une semaine qui semble un jour et un jour qui semble une heure. Et tout au fond, il y a ce sentiment de rentrer chez-soi après un long exil. Pourtant, tout est nouveau…rien n’est pareil, mais avec une impression de déjà vu. Retrouver un visage, entendre une voix, sentir un parfum et toucher une peau toute chaude.

 

Un cœur qui bat et des mains qui s’ouvrent avec des bras qui se tendent. Un voyage vers l’infini de soi. Un infini qui se raconte par une plénitude et par un croisement du cœur, de l’esprit et du corps. Se sentir accueillie, reconnue, aimée et désirée. Sans plus, c’est ne rien chercher, ne rien imaginer, et cependant rencontrer sur son chemin ce grandiose état de bien-être. Sentir en soi que cette félicité avait quelque part été aperçue, mais qu’elle avait appartenu à ces autres vies et à ces autres nous.

 

En  route vers une autre partie de soi. Poser un regard doux, aimant et par un sourire, nous offrir cette ouverture à la Vie et à l’Amour. Croire que si on peut le rêver, alors on peut aussi le toucher ce bien-être, le faire sien et vivre avec et non sans lui.

 

En route vers une une arrivée…en revanche ne jamais prétendre avoir atteint le sommet, car il demeure tant à découvrir…et afin de nous permettre de grandir encore plus en nous, par ce que la Vie nous offre de beau et de magique.

 

DA Lavoie

 

© DA Lavoie – Tous droits réservés.
Publicités

3 réflexions sur “EN ROUTE VERS UNE ARRIVÉE

    1. Bonsoir Flipperine. Non, même en cent ans nous n’aurons pu tout voir. Cependant, il y a de ces marches qui ne se font pas seulement dans le désert, mais vers l’Amour. Merci de ta visite fidèle, bon mardi. DA Lavoie

      J'aime

Espace commentaire...merci de laisser une trace de votre passage...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s