200 + 1 abonné/e/s, merci! – 200 + 1 followers, thank you!

200 + 1 abonné/e/s, merci! – 200 + 1 followers, thank you!
8 réflexions sur “200 + 1 abonné/e/s, merci! – 200 + 1 followers, thank you!

    1. Un bouquet qu’il me fait très plaisir de t’offrir mon amie. Je ne visite que trop peu ton blogue par manque de temps, mais lorsque je l’ai visité, j’ai été ravie de la justesse de ton écriture. Alors, à toi qui demeure si fidèle ici et ailleurs, je ne peux que répéter un MERCI seulement pour toi! Gros bisou et bon vendredi, Delvi.

      Aimé par 1 personne

  1. Oui bien sûr que nous continuons Delvi, merci à tous nos membres de nous lire et de nous suivre,
    j’en suis très heureuse aussi, évidemment. Merci à toi aussi Delvi, mon menthor, sans toi, ce blog ne serait pas ce qu’il est. Gros bisous mon amie, Gigi 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. Bonjour Gigi…oui, continuer avec toi est un privilège et un honneur. Même si je suis très souvent ailleurs, tu sais que mon cœur chérit ce bébé! Merci d’avoir parcouru depuis plus d’un an tous ces sentiers avec moi. Tu sais quoi ma belle? C’est que sans toi maintenant, ce blogue serait trop vide! Alors, poursuivons notre marche et demeurons fidèles à nous-même et à nos lecteurs et lectrices! Pour toi également ce bouquet de reconnaissance. MERCI d’être là mon amie. Bon vendredi et gros bisous, Delvi.

      Aimé par 1 personne

    1. Merci Colette d’être passée…tu es bien l’une des fidèles ici et je t’en remercie beaucoup. C’est plus que de simples fleurs que ton odeur m’apporte…c’est surtout une aura de sérénité et de paix. Bon jeudi et gros bisous, Delvi.

      Aimé par 1 personne

Espace commentaire...merci de laisser une trace de votre passage...

