VIDÉO-PRÉSENTATION

Je vous présente ma dernière création vidéo : Site Livres-L D.A. Lavoie. Ne manquez pas de la visionner, merci et très bon week-end à vous!

Il suffit de si peu de choses pour que parfois une magie de plus vienne scintiller de ses milliers d’étoiles. Oui. il suffit parfois de pas grand-chose…seulement des mots que j’écris pour vous et pour moi.

D.A. Lavoie.

À propos D.A. Lavoie
''Mon âme a son secret, ma vie son mystère''...une rêveuse passionnée avec la tête perdue dans certains nuages oui, mais avec les pieds bien sur terre...et toujours amoureuse...de la vie, de l'amour et des mots....puis vivre de tout ce qui est encore à découvrir. ''My soul have its secret, my life its mystery''...a passionate dreamer with her head lost in some clouds yes, but with my feet well on the ground...and always in love...with life, with love, with words...and living by what else is to discover.

11 Responses to VIDÉO-PRÉSENTATION

  1. sylvielaure says:

    Kikou ma bichette Delvi, c’est magnifique ce que tu as fais tu as beaucoup d’imagnination, en tous les cas merci de le faire partage a tout le monde c’est extrêmement généreux de ta part.
    Bon week end et gros bisous de France

    Aimé par 2 people

    • D.A. Lavoie says:

      Kikou ma louloutte! Hé bien, le soleil te fait sortir! Lol! Je suis heureuse que cette création vidéo te plaise. Tu sais, c’est peut-être généreux comme tu dis, mais un très bon moyen publicitaire aussi! Merci de ta visite et à bientôt, gros bisous, Delvi.

      Aimé par 1 personne

  2. colettedc says:

    Que c’est bien présenté que tout cela Delvi !
    Très belle musique également ! Super !
    Bonne poursuite de ce vendredi à toi !
    Gros bisous.

    Aimé par 2 people

    • D.A. Lavoie says:

      Bonsoir Colette…cette petit vidéo est un autre moyen de faire la promotion de mon site web…cette pièce instrumentale me fait toujours autant rêvé et je trouvais qu’elle allais bien avec mes mots…merci d’être passée et gros bisous, Delvi.

      Aimé par 1 personne

  3. damemiracle says:

    Très belle vidéo ma chère Delvi. Très bonne façon de présenter tes livres et moi aussi j’adore la musique! À toutes celles et ceux qui passeront ici, je peux vous assurer que notre amie a une très belle plume. En effet, j’ai lu tous ses livres, très enrichissants! Gros bisous mon amie, à bientôt, Gigi 🙂

    Aimé par 1 personne

    • D.A. Lavoie says:

      Bonsoir Gigi, merci pour tout…je suis heureuse cependant que tu aimes cette vidéo qui ouvre une fenêtre de plus pour présenter et promouvoir mon site web! Tu me flattes en parlant de mes humbles écrits ainsi…ouf, je vais rougir là! Lol! À bientôt et gros bisous, Delvi.

      J'aime

    • damemiracle says:

      Tu n’as pas à rougir Delvi tu sais, je dis toujours ce que je pense. Tu es une femme créative qui fait preuve de beaucoup d’imagination, tu peux en être fière! Gros bisous mon amie et bon début de semaine, Gigi 🙂

      J'aime

      • D.A. Lavoie says:

        Merci ma douce…bof imagination…ok, ça me va…ça en pred pas mal crois-moi…et de la persévérance aussi! Bon lundi et gros bisous.

        Aimé par 1 personne

  4. 54lydiapapillonbleu says:

    Bravo très belle vidéo pour ton site … Tout est parfait j’adore en plus la musique gros bisous mon amie :-))

    Aimé par 1 personne

    • D.A. Lavoie says:

      Bonsoir ma belle Lydia…quelle belle visite! Je suis heureuse que ma vdéo te plaise, toi qui est si douée pour faire les tiennes! Je crois bien me souvenir oui que tu aimais bien cette pièce instrumentale. Merci d’être passée, j’apprécie beaucoup. Bon week-end et gro bisous, Delvi.

      Aimé par 1 personne

  5. D.A. Lavoie says:

    A reblogué ceci sur PARTAGER LA MAGIE – SHARING THE MAGIC.

    J'aime

Espace commentaire...merci de laisser une trace de votre passage...

