PETIT RAPPEL…ET MERCI.

livre 001

Petit rappel : Voici les trois endroits, avec liens, où vous pouvez vous procurer mon livre numérique   »Je vous écris ».

1) Directement de D.A. LAVOIE  : formats PDF et EPUB – au http://livresldalavoie.ca …2) Chez PAYHIP : format PDF – au http://payhip.com/b/uSt6 et 3) chez KOBO WRITING LIFE : format EPUB -au http://store.kobobooks.com/fr-CA/ebook/je-vous-ecris-2

À tous ceux et celles qui ses sont procuré/e/s un exemplaire de  »Je vous écris », je vous dis un sincère MERCI. Sachez que j’apprécie énormément votre soutien.

À tous les autres…et bien, vous êtes invités à le commander dès aujourd’hui!

Voici un autre court extrait de ce qui se trouve dans ces pages qui n’attendent que vous!

EXTRAIT :

 »Désormais, je vis avec ce mal, puisqu’elle n’est plus là par ma faute et aussi parce que cela fut hors de mon contrôle. Qui sait où elle est maintenant? Peut-être plane-t-elle sous un autre ciel? Peut-être est-elle heureuse avec un autre? Je le lui souhaite ce bonheur; je suis seulement reconnaissant d’avoir eu la chance de vivre notre histoire d’amour pour un temps.

Cette vie, ou plutôt cette existence, que je mène, est faite ainsi. Je pars et je reviens, même si mes départs me laissent à chaque fois un peu plus vide d’elle. Je n’oublie rien de nous deux, je porte en moi le doux passage de cet oiseau blanc qui chaque nuit vole jusqu’à moi et m’accompagne. Je ne sais plus me réchauffer ni comment danser, je vous l’ai dit, mais une chose est certaine pour moi : je l’aimais, je l’aime et je l’aimerai, comme chantait Cabrel. Même si peut-être je ne la reverrai jamais. Toutefois, qui sait ce que cache ce nuage blanc? Un jour ou l’autre, tout peut également arriver.

Je suis assis seul sur cette plage; lentement, je me lève pour reprendre le sentier qui mène à la route. Demain, je commence un autre volet de mon combat. À l’aube, je serai déjà loin, n’emportant avec moi que mes valises et mes souvenirs. Je suis Rayan Mourad Farah, un aigle royal qui aime plus que jamais sa colombe et qui prie le ciel afin qu’il puisse la revoir un jour.

‘’Le souvenir a des phrases muettes et quelques fois le soir elles se taisent pour moi…pareils à des mouchoirs palpitent dans ma tête les morceaux d’un rêve d’autrefois. Mon avenir au cadran de ma montre écrit ses lettres d’or qui me volent mes joies…je ne vis plus dehors et ceux que je rencontre me demandent un peu plus chaque fois.’’. ».

D.A. Lavoie.

Publicités

9 réflexions sur “PETIT RAPPEL…ET MERCI.

  1. C’est un passage excellent de ton livre Delvi, je ne suis pas encore rendue là, mais j’y arrive sûrement mon amie, merci de nous donner le goût te lire. Tu te débrouilles très bien pour le publiciser en tout cas. Gros bisous, Gigi 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. Merci Gigi…disons que j’essaie de faire travsailler mon imagination, avec les moyens du bord! Heuruese que tu aimes Gigi…cela m,encourage à continuer, le feedback positif que je reçois de certaines personnes comme toi…gros bisous, Delvi.

      Aimé par 1 personne

    1. Bonjour Fipperine…merci pour ton compliment, c’est très apprécié. Ce passage de mon livre numérique  »Je vous écris » est en fait la conclusion de cette histoire. Je suis heureuse que tu aimes…gros bisous t bonne fin de journée, Delvi.

      J'aime

  2. Bonsoir Delvi. Dans le moment, je ne peux pas encore, car mon ordi agonisant ne supporte rien ou presque rien, et de plus, il est tout à fait probable que je me procure une tablette un de ces jours alors à ce moment, ce sera plus simple hein ! Bonne poursuite de cette soirée ! Agréable mardi ! Gros bisous.

    J'aime

    1. Ne t’en fais pas mon amie, je fais circuler ces liens à nouveau, histoire de publicité! Chacun y va ensuite selon ces possibilités! C’est un simple rappel pour tout le monde, sans plus…faut surtout pas qu’il se crée de malaise là-dedans! Merci ma belle et bonne fin de soirée, gros bisous, Delvi.

      J'aime

    1. Bonjour ma chère…si tu as bien lu l’article, je donne les 3 endroits où tu peux te procurer le livre « Je vous écris », offert en version numérique. Il est disponible en formats PDF ou EPUB, Tu n’as qu’à cliquez sur le lien que tu veux et puis suivre les directives de l’endroit de ton choix. Par contre, si tu cherches la version papier de ce livre, il n’y en a pas, car il est bien dit « numérique ». Merci de ton intérêt …j’espère avoir bien répondu à ta question et n’hésite pas si tu as autre chose que tu aimerais savoir… Au plaisir, Delvi.

      J'aime

Espace commentaire...merci de laisser une trace de votre passage...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s