WONDERFUL TEAM MEMBER READERSHIP AWARD

image

– It’s with honor and great pleasure that I accept this wonderful Award given by my beautiful friend Amy Pinkrose, at http://herladypinkrose.wordpress.com/. She herself is a true loving and wise mind. She is always there with her kind words to lift our spirits up with her grace, which are pure, generous and peaceful. So generous in fact, she even bought 2 of my recent e-book, even though it’s all in French and that she doesn’t understand too much of it! But that’s Amy, so supportive and so caring! I for one, have always found in her WordPress home a great source of comfort and joy. So it is with pride that I pass along this Award to some people who deserve it for their constant sharing of peace, love and truth. I only picked 16 among all of you, because sometimes it’s hard to choose! So to Amy, THANK YOU from the bottom of my heart and for everything you’ve done for me. I am, and Gigi too I’m sure, very touched and grateful my friend! The rules are simple : just give the award to all the people you wish to (at least 14); mention the person who gave it to you and  dont’t forget to include a picture of the Award! Thank you.

– C’est avec honneur et grand plaisir que j’accepte ce merveilleux prix donné par ma belle amie Amy Pinkrose, du http://herladypinkrose.wordpress.com/. Elle est elle-même doté d’un réel esprit d’amour et de sagesse. Elle est toujours là avec ses mots aimables pour nous remonter le moral avec sa grâce, qui est pure, généreuse et pacifique. Si généreuse en fait, qu’elle a même acheté 2 exemplaires de mon récent livre électronique, même si tout est en français, elle qui ne lit même pas le français! Mais c’est Amy, toujours là pour me soutenir et si attentionnée! Pour ma part, j’ai toujours trouvé dans sa maison WordPress une grande source de réconfort et de joie. C’est donc avec fierté que je remets ce prix à des gens qui le méritent pour leur partage constant de paix, d’amour et de vérité. Je n’ai pris que 16 parmi vous, car il est parfois difficile de choisir! Donc, à Amy, je dis MERCI du fond de mon cœur  pour tout ce qu’elle a fait pour moi. Je suis, et Gigi aussi j’en suis sûr, très touchée et reconnaissante mon amie! Les règles sont simple : seulement remette ce Prix à ceux et celles  que vous voulez (14 au moins); mentionner la personne qui vous a remis le Prix, et n’oubliez pas de mettre une photo du Prix! Merci.

==========

– Here are the one blogs-persons that I give this Award too :

– Voici les blogs-personnes à qui je remets ce Prix :

1- http://partagerlavie.wordpress.com

2- http://createthissimple.wordpress.com

3 – http://jenniferann.wordpress.com

4- http://busymindthinking.com

5- http://kmihran.wordpress.com

6- http://soulgatherings.wordpress.com

7- http://tarotpsychologique.wordpress.com

8- http://lucialuz.wordpress.com

9-  http://louvertureducoeur.wordpress.com

10- http://iithinks.wordpress.com

11- http://hillsofherchastity.wordpress.com

12- http://voyageaucoeurdelhumain.wordpress.com

13- http://laurency.wordpress.com

14- http://aquileana.wordpress.com

15- http://nadiabourgeois.wordpress.com

16- http://colettedc.wordpress.com

Congratulations to all! Félicitations à tous et à toutes!

D.A. Lavoie.

À propos D.A. Lavoie
''Mon âme a son secret, ma vie son mystère''...une rêveuse passionnée avec la tête perdue dans certains nuages oui, mais avec les pieds bien sur terre...et toujours amoureuse...de la vie, de l'amour et des mots....puis vivre de tout ce qui est encore à découvrir. ''My soul have its secret, my life its mystery''...a passionate dreamer with her head lost in some clouds yes, but with my feet well on the ground...and always in love...with life, with love, with words...and living by what else is to discover.

34 Responses to WONDERFUL TEAM MEMBER READERSHIP AWARD

  1. Theresa says:

    Congratulations and well-deserved! Thank you for the honor of your recognition of Soul Gatherings…

    J'aime

    • D.A. Lavoie says:

      Thank you Theresa, I’m honored by your presence and surely glad you like it here! Big hugs, Delvi.

      J'aime

  2. Dan Gazénia says:

    Avec retard, je te félicite, et te remercie . Pour des raisons personnelles, et les aléas de la vie, je n’ai pu réussir , à tout gérer, hélas. Comme Lucia , je te nommerai sur mon site, et sur Facebook.
    Très touchée par ce geste d’une personne aussi talentueuse , ainsi que Dame Miracle que je n’oublie pas.
    Bises
    Dan
    Colettedc a déjà cité tous les blogs que j’apprécient…

    J'aime

    • damemiracle says:

      Merci mon amie Dan, c’est très gentil et Félicitations à toi aussi pour ta nomination! Elle s’y connaît mon amie Delvina. Bon week-end mon amie, gros bisous, Gigi 🙂

      J'aime

    • D.A. Lavoie says:

      Bonsoir Dan…je te remercie beaucoup d’être passée. Ne te fais pas de soucis, chacun y va avec son besoin et surtout son temps. J’ai pensé à toi car tu es une persone inspirante que j’aime lire même si dernièrement je ne visite pas souvent! Disons que les dernières semaines ont été super occupées entre la publication du livre et la préparation de mon prochain déménagement…mais je passerai à travers, car je puise aussi ma force dans des amies comme toi! Merci encore, gros bisous et très bon vendredi, Delvi.

      J'aime

  3. Lucia says:

    Félicitations Chère Delvi pour ce bien prix bien mérité, tu sais déjà l’estime et l’affection que je te porte De tout cœur merci de m’avoir nominée, je suis honorée bien que je n’accepte plus les Awards. Je nommerai seulement ton site.
    Bonne semaine ma belle accompagnée de mon amitié, bisous de ❤

    J'aime

    • D.A. Lavoie says:

      Merci beaucoup Lucia. J’ai évidemment tout de suite penser à toi…tu procéderas de la manière que tu veux, ce sera très bien ainsi. Tout l’honneur est pour moi ma chère. Passe une très belle semaine et gros bisous. Delvi.

      J'aime

    • damemiracle says:

      Merci Lucia, c’est très gentil! Je me plais à croire que j’ai contribué un peu à l’obtention de ce prix. Je t’aurais nominée aussi, Delvi a raison. Bon début de semaine mon amie, gros bisous, Gigi 🙂

      J'aime

  4. Félicitations sincères pour ce prix, que votre blog mérite si largement et un grand merci d’avoir choisi le mien. Par manque de temps, je ne participe plus aux Awards, désolée. Mais je suis très touchée par ton attention si délicate.
    Merci encore chère Delvi, je t’embrasse et doux dimanche à toi

    J'aime

    • D.A. Lavoie says:

      Bonsoir Élsabeth, merci pour ton soutien! Je crois que ce prix est le fruit d’une belle et douce amitié, mais aussi de nos désirs de vous plaire tous et toutes, à Gigi et à moi. Ne te fais pas de soucis, je te comprends très bien, mais je souhaitais souligner ta présence fidèle sur ce blog. Merci encore et gros bisous, Delvi.

      J'aime

    • damemiracle says:

      Merci Elisabeth, c’est très gentil! Comme Delvi le mentionne, tout ce que nous souhaitons, c’est que aimiez revenir sur notre blog. Mes amitiés et bon début de semaine mon amie, gros bisous, Gigi 🙂

      J'aime

      • J’aime beaucoup votre blog, Gigi et je reviendrai…
        Belle semaine, toutes mes amitiés et à très bientôt

        J'aime

      • damemiracle says:

        Merci beaucoup Elisabeth, bon début de semaine mon amie 🙂

        J'aime

  5. damemiracle says:

    I’m also really touched by this great prize, my dear Amy, I translated my reviews in English as you comprennes well. Delvi a reason you’re always there to support us and encourage us and it is always a pleasure to see you on our items. Amy thank you very much and congratulations to the new nominees! My sincere friendships, Gigi 🙂

    J'aime

    • D.A. Lavoie says:

      Eh bien, ma Gigi tu te débrouilles fort bien en anglais toi! Je suis certaine qu’Amy apprécie…et je sais qu’elle t’aime aussi beaucoup, alors ce prix est autant pour toi que pour moi! Merci et gros bisous, Delvi.

      J'aime

    • damemiracle says:

      Je pensais que ça valait la peine que je prenne un traducteur pour répondre à Amy, c’est une belle récompense et tu la mérites largement et moi je t’accompagne dans ce blog et j’aime croire que je mérite aussi un peu de cette récompense. Gros bisous mon amie, à bientôt, Gigi 🙂

      J'aime

      • D.A. Lavoie says:

        Bien sûr que tu en mérites ta part; en aucun moment ai-je voulu t’oublier! Ce prix, il est pour nous, pour le blog…alors, débouche le champagne, j’arrive! Lol! Bonne soirée et gros bisous. Delvi.

        J'aime

  6. Eloise says:

    Félicitations et merci beaucoup d’avoir pensée à moi pour cette nomination que j’accepte avec beaucoup de joie. Merci et gros bisous

    J'aime

    • D.A. Lavoie says:

      Merci Éloïse et tu es la bienvenue, car je sais que tu le mérites bien! Bonne semaine et gros bisous, Delvi.

      J'aime

      • Eloise says:

        Merci, Gros bisous à toi aussi Delvi

        J'aime

    • damemiracle says:

      C’est une nomination bien méritée Eloise, bravo et merci pour tes félicitations, j’en prend quelques-unes pour moi. Bon début de semaine, mes amitiés, Gigi 🙂

      J'aime

      • Eloise says:

        Merci Gigi tu es gentille bon début de semaine, mes amitiés à toi également. Bisous bisous

        J'aime

  7. ladyelle134 says:

    Félicitations 🙂

    J'aime

    • D.A. Lavoie says:

      Merci ma belle Lady, passe une bonne semaine, bisous, Delvi.

      J'aime

    • damemiracle says:

      Merci Lady, c’est très gentil! Bon début de semaine, bisous mon amie, Gigi 🙂

      J'aime

  8. colettedc says:

    Mille et un mercis Delvina. C’est avec joie, que j’accepte ce prix. Je donnerai suite dans les jours à venir, c’est certain. Encore une fois MERCI ! Cela me fait doublement plaisir, surtout en ce jour spécial pour moi, dont je parlerai par la même occasion.
    Bon dimanche tout entier,
    Gros bisous.

    J'aime

    • D.A. Lavoie says:

      Ah mais, tu es très bienvenue. J’ai tout de suite penser à toi pouir ce prix. Merci de l’acepter en signe d’amitié et de reconnaissance pour ta fidélité. Passe une très belle semaine et gros bisous, Delvi.

      J'aime

    • damemiracle says:

      Une nomination que tu mérites largement ma chère Colette, félicitations mon amie, gros bisous, Gigi 🙂

      J'aime

  9. Aquileana says:

    Thanks a bunch dear Delvi…

    I am honored by this nomination and will follow the Award process in my next post.

    All clear with the link now, my sweet friend.

    Many hugs, Aquileana 🙂

    J'aime

    • D.A. Lavoie says:

      You are so welcome my dear Princess of Argentina. I immediately thought of you…thanks for everything and let’s take this as a token of friendship and appreciation. Big hugs, Delvi.

      J'aime

      • Aquileana says:

        Thank you very much my canadian friend.

        You are awesome and I am grateful to meet you, Delvi.

        Big hugs, Aquileana 😀

        J'aime

      • D.A. Lavoie says:

        It is me who is grateful! You are such a lady…well, this Canadian girl must go to bed now if she wants to keep packing tomorrow! Take care, Delvi.

        J'aime

      • Aquileana says:

        Thanks for your words !!!…

        Good night & sweet dreams, Delvi.

        Hugs, Aquileana 😛

        J'aime

    • damemiracle says:

      You deserve ample appointment expensive Aquileana, Delvina right. Congratulations and thank you for your encouragement; it is always a pleasure to see you on our posts! My love, kisses, Gigi 🙂

      J'aime

Espace commentaire...merci de laisser une trace de votre passage...

