Blog en pause – Blog break

Blog-en-pause

Bonjour à tous et à toutes.

Un simple message pour vous annoncer que le Blog D.A. Lavoie sera en pause à partir d’aujourd’hui, et ce pour tout le reste du mois d’avril. Gigi et moi vous remercions de votre compréhension et nous espérons vous retrouver toujours aussi chaleureux, et chaleureuses, et présents, présentes,  à notre retour dès le début du mois de mai. Je crois que cette pause nous permettra de vous revenir encore tout aussi inspirées et même plus peut-être! Ne partez pas trop loin, car 12 jours, ça passe vite! Au plaisir de vous revoir très bientôt alors…gros bisous tout le monde et Joyeuses Pâques!

D.A. Lavoie.

============================

blog break

Hello everyone.

Just a simple message to let you know that as of today, the Blog D.A. Lavoie will be taking a break for the rest of the month of April. Gigi and I thank you for your comprehension and hope to see you as warm, kind and present when we come back in the beginning of May. I believe that this break will give us the chance to come back even more inspired! Don’t go too far, because 12 days go by very fast! To the pleasure of seeing you soon then…big kisses to all and Happy Easter!

D.A. Lavoie

30 réflexions sur “Blog en pause – Blog break

      • Bonjour Delvi,
        Alors ces vacances, comment se sont-elles passées ?
        Je viendrai lorsque j’aurai un peu de temps sur ton blog et celui des autres dans mon environnement en espérant très très bientôt. 🙂
        Gros bisous à toi aussi et merci pour le reblog de mon article plus récent ❤

        J'aime

      • Pas de soucis mon amie…je n’étais pas en vacances, seulement je désirais terminer enfin mon dernier livre et aller de l’avant avec une première tentative d’Aauto-édition. Je en sais comment ça tournera, mais pour le reste, j’ai réussi! Passe un très beau week-end toi aussi et gros bisous, Delvi.

        J'aime

  1. Felices vacaciones! Les deseo unos días llenos de paz y alegría, llenos de belleza y armonía. Gracias por avisar sobre la pausa del Blog, muy amable…

    J'aime

Espace commentaire...merci de laisser une trace de votre passage...

