Un an déjà! – One year already!

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

C’était le 6 avril 2013 que je me lançais une fois de plus dans l’aventure de bloggeuse, mais cette fois-ci, je choisissais WordPress.com. De tous ces mois que fut ce beau voyage, il y eut bien sûr des hauts et des bas…mais tellement plus (+) de hauts, que je ne me souviens plus du reste! Des heures et des heures passées ici à changer tantôt le décor, le thème, la disposition des gadgets, sans compter l’écriture qui passe bien évidemment en premier lieu! Sans oublier qu’au tout début, ce Blog portait le nom de Migration-X3. Ce n’est qu’en janvier 2014 qu’il prenait le nom de D.A.Lavoie.

À Gigi, ma Dame Miracle qui m’appuie et nous offre ses magnifiques poèmes, je dis MERCI d’être là et de me suivre dans la suite de cette merveilleuse virée!

À vous fidèles lecteurs et lectrices, je dis aussi un grand MERCI; car sans vos généreux commentaires, il n’existerait pas la super interaction qui donne vie à ce Blog!

Alors, MERCI tout le monde, visiteurs, membres-abonné/e/s, Auteure Invitée et autres. Je ne peux que souhaiter votre belle complicité pour longtemps encore!

Très bon dimanche à tout le monde et gros bisous.

Delvi.

====================

images

 

 It was April 6, 2013 that I threw myself once more in the adventure of a blogger, but this time, I chose WordPress.com. In all these months that made this beautiful journey, there was of course ups and downs…but so much more ups, that I forget about the rest! Hours and hours passed by changing sometimes decor, theme, layout widgets, and the writing that of course goes in the first place! Not to mention that at the beginning , this blog was called Migration -X3. It was not until January 2014 that he took the name D.A. Lavoie.

To Gigi, my Lady Miracle that supports me and gives us her wonderful poems, I say THANK YOU for being here and following me on this marvelous trip!

To you faithful readers, I also say a big THANKS​​; because without your generous comments, it would not exist the great interaction that gives life to this Blog!

So THANKS everyone, visitors, followers, Guest Writer and others. I can only wish your great complicity for a long time!

Very good Sunday everyone and big kisses.

Delvi.

À propos D.A. Lavoie
''Mon âme a son secret, ma vie son mystère''...une rêveuse passionnée avec la tête perdue dans certains nuages oui, mais avec les pieds bien sur terre...et toujours amoureuse...de la vie, de l'amour et des mots....puis vivre de tout ce qui est encore à découvrir. ''My soul have its secret, my life its mystery''...a passionate dreamer with her head lost in some clouds yes, but with my feet well on the ground...and always in love...with life, with love, with words...and living by what else is to discover.

57 Responses to Un an déjà! – One year already!

  1. mooonalila says:

    Félicitations, bon anniversaire ! 🙂

    J'aime

    • D.A. Lavoie says:

      Merci ma belle, c’est gentil à toi d’être passée! Bone fin de semaine et gros bisous, Delvi.

      J'aime

    • damemiracle says:

      Merci mooonalila, c’est gentil d’être passée pour nous souhaiter un bon anniversaire pour l’existence de notre blog, gros merci et bon week-end mon amie 🙂

      J'aime

  2. damemiracle says:

    Merci à toutes celles et ceux qui viennent nous visiter et nous lire, c’est toujours un
    grand plaisir de vous voir sur notre blog 🙂

    J'aime

    • D.A. Lavoie says:

      Un merci général englobe aussi tous les merci individuels! Ce Blog me semble être bien installé à présent…preuve que c’est payant d’y mettre tant d’effors! Bon vendredi et gros bisous, Delvi.

      J'aime

  3. Oui bravo ma belle amie , même si je viens pas souvent je sais que tu as fait un énorme boulot bravo encore ….et je souffle avec toi ta première bougie! bizzzz Papillonbleu

    J'aime

    • D.A. Lavoie says:

      Bonjour Lydia…tu n’étais pas là souvent? Ah tiens, moi je te sentais toujours présente mon amie! Lol! Pour te dire que l’absence n’est que physique entre nous, car le coeur lui est tout près! Merci de ta visite, je l’apprécie beaucoup. Bonne semaine et gros bisous, Delvi.

      J'aime

    • damemiracle says:

      Merci ma jumelle, c’est gentil de venir souffler la première bougie, comme je contribue un peu à ma façon, au succès de ce blog, tes souhaites me touches aussi beaucoup, gros bisous Lydia, à très bientôt, Gigi 🙂

      J'aime

  4. Aquileana says:

    Delvi and Gigi !!!. happy Blog -Birthday to you both , Aquileana ❤

    J'aime

    • D.A. Lavoie says:

      Thanks to you my dear friend!

      J'aime

    • damemiracle says:

      Thank’s Aquileana, I appreciate really your wish, have a good week, Gigi 🙂

      J'aime

  5. Aquileana says:

    Congratulations Delvi … I hope you have a long life living blog as it is beautiful and its reading is absolutely worthwhile.

    Best wishes and enjoy your blog birthday, Aquileana 🙂

    J'aime

    • D.A. Lavoie says:

      Hi Princess…with people like you to support me, I will stay for long I think! Thank you for stopping by and I’m greatful that you are here…have agreat week, big hugs, Delvi.

      J'aime

  6. Bel Anniversaire à ton blog, Delvi, qu’il nous réjouisse et nous apporte ses richesses pendant longtemps encore

    J'aime

    • D.A. Lavoie says:

      Bonsoir chère Élisabeth…tu es très gentille de t’être arrêtéé ici pour souligner cet umble anniversaire! J’apprécie beaucoup que tu sois là et que tu suives les montées et les descentes de ce Blog! MERCI beaucoup…bonne semaine et gros bisous, Delvi.

      J'aime

      • Cela se fête ! Merci à toi, Delvi et douce semaine

        J'aime

      • D.A. Lavoie says:

        Oui, cela se fête un peu tout de même, tu as raison…à bientôt ma belle!

        J'aime

    • damemiracle says:

      Merci ma chère Élisabeth, je suis heureuse que tu aimes notre blog et pour tes bons pour l’anniversaire de notre blog, j’imagine que tu me lis aussi, bonne fin de soirée, bisous, Gigi 🙂

      J'aime

      • Ah, je te demande pardon, Dame Gigi, bien sûr, j’apprécie tant tes contributions…
        Juste un peu fatiguée à cette heure si tardive ici
        Bisous ❤

        J'aime

  7. gaïa says:

    Joyeux anniversaire et longue vie à ton blog Delvi !
    Bises et bonne fin de soirée.

    J'aime

    • D.A. Lavoie says:

      Merci ma belle Nadia…je suis enchantée de te savoir là, fidèle et si généreuse! Très bonne semaine et gros bisous, Delvi.

      J'aime

    • damemiracle says:

      Merci Nadia de nous suivre sur le blog de Delvi, dont je suis la co-auteur, c’est très gentil, bonne fin de soirée, gros bisous, Gigi

      J'aime

Espace commentaire...merci de laisser une trace de votre passage...

