Migration-X3 change de nom – Change of name for Migration-X3

Le présent avis est pour vous informer que non, ce Blog ne change PAS de mission ni de contenu. Gigi et moi continuerons de publier ici le même genre d’articles et avec le même enthousiasme! Prenez bien note cependant qu’à partir de ce soir mercredi le 22 janvier (heure canadienne), le Blog Migration-X3 se nommera désormais le Blog D.A. Lavoie, et donc son adresse sera le https://dalavoie.wordpress.com. Je vous remercie tous et toutes de demeurer fidèles à nos publications et nous comptons sur vos généreux retours et vos réactions afin de poursuivre cette belle aventure! Merci de votre bonne compréhension et au plaisir de vous revoir,

D.A. Lavoie

===============

Hi, the present notice is to inform you that this Blog DON’T change its mission nor its content. Gigi and I will continue publishing the same kind of posts and with the same entousiasm! Just make sure to take good note that as of tonight, Wednesday January 22nd, Canadian time, the Blog Migration-X3 will be now the Blog D.A. Lavoie; so its address will be https://dalavoie.wordpress.com. I thank you all to stay faithful to our publications and we count on your generous returns and feedback so we can pursuit this beautiful adventure! Thank you for your kind understanding and to the pleasure of seeing you,

D.A. Lavoie

16 réflexions sur “Migration-X3 change de nom – Change of name for Migration-X3

  1. Tu n’as pas à être désolée ma douce, il suffit d’être capable de se parler et
    on peut se comprendre facilement. C’est ce qui fait la beauté de l’amitié, merci d’être là pour moi. Gros bisous, à bientôt mon amie 🙂

    J'aime

    1. Bon ok, alors on en parle plus! Merci surtout à toi d’être là…pour tout…pas évident je sais…et mantenant tout le reste…mal de tête soudain! Lol! Nan, tout est cool…à bientôt.

      J'aime

    1. Merci ma douce amie, je savais qu’après coup, je pourrais toujours compter sur toi. Tout roule bien et nous avons une bonne complicité je crois…alors, ne changeons rien à notre duo! Désolée…tu sais…cela est entre nous. Bonne soirée et gros bisous.

      J'aime

  2. Bonjour Delvina,
    Je me suis inquiété ce matin, car je n’arrivais pas à me connecter sur ton blog et il y avait un message de WordPress.com qui disait que tu avais supprimé le blog.

    Ouf ! C’était une fausse alerte. Eh bien, bon vent et bonne continuation à dalavoie.wordpress.com.

    Bien à toi

    J'aime

    1. Bonsoir mon ami…euh je suis désolée pour cet inconvénient…je suis consciente qu’en effet il faudra donner un peu de temps aux gens de faire cet ajustement. Mais ici, rien ne change. Cela me fait très plaisir de te retrouver…oui, Migration-X3 fut supprimé, mais avant j’avais fait le changemet de nom de mon Blog, alors je n’ai pas à tout recommencer…ouf, heureusement! À bientôt mon beau, gros bisous.

      J'aime

    1. Merci ma douce Dan…mais n’hésite pas à me tutoyer.Moi je préfère…si le respect est présent, c’est plus ouvert à tout bonne relation je crois…et moi si je tutoie, ne t’en fais pas car je respecte tout de même ta belle présence ici et je t’en suis très reconnaissante de continuer à me suivre, et aussi notre chère Gigi! Gros bisous ma belle.

      J'aime

Espace commentaire...merci de laisser une trace de votre passage...

