2 Nouvelles Pages du Blog – Blog’s 2 New Pages

what-is-wordpress-all-about-logo

PAGE 1->>Wordpress.com VS WordPress.org

(This Page is only in French; so please use the gadget to your right and translate, thank you).

La présente page vous est présentée suite à plusieurs interrogations de lecteurs/lectrices au sujet des deux plateformes qu’offrent WordPress. J’espère ainsi répondre aux besoins de personnes pouvant se questionner à ce sujet! Bonne lecture donc et bonnes découvertes! ‘’Quelle solution choisir entre WordPress.org et WordPress.com? Simplicité ou liberté? Voici un petit récapitulatif pour vous aider à choisir entre la plateforme made in Automattic et la solution Open Source.

LIEN – LINK: https://dalavoie.wordpress.com/wordpress-com-vs-wordpress-org/

——————–

0560b85c63dc9096

PAGE 2 –>> Pleins Feux sur’’ – Spolight On »

Voici pour vous est une page qui contiendra toutes les entrevues menées ici sur le Blog Migration-X3. Ces entretiens vous sont d’abord présentés dans des articles respectifs, et propres à chaque personne, vous donnant ainsi l’opportunité de découvrir de nombreux talents, que ce soit par l’écriture, la peinture, la musique ou quelque autre forme d’art. Afin de pouvoir revisiter ces gens, leurs Sites ou Blogs, voir ce qu’ils font et où les rejoindre, les liens des articles ci-publiés faciliteront la tâche, sans avoir à revoir toutes les archives! Alors, sans plus, place à tout ce beau monde qui a généreusement accepté de participer à cette initiative!

–>> Here is for you a page that will contain all the interviews done here on Blog Migration-X3. These interviews are first presented to you in respective posts, and unique to each individual, giving you the opportunity to discover many talents, whether by writing, painting, music or any other art form. In order to revisit these people, their Sites or Blogs, see what they are doing and where to find them, the links below, from articles already published, will facilitate the task without having to review all the archives! So, without more, let’s make room to all these people who generously agreed to participate in this initiative!

LIEN – LINK:  https://dalavoie.wordpress.com/pleins-feux-sur-in-the-spolight/

D.A. Lavoie

VENEZ LES VISITER! – COME VISIT THEM!

8 réflexions sur “2 Nouvelles Pages du Blog – Blog’s 2 New Pages

  1. Tu as toujours de bonnes idées Delvi, je ne peux que saluer ta débrouillardise, tu nous fais découvrir toujours de bien belles choses. Comme il est impossible de passer partout, c’est une bonne façon de connaître de belles nouveautés. Merci de nous aider à faire ça, tu es formidable mon amie, gros bisous et à bientôt 🙂

    J'aime

    1. Merci Gigi…ben, il faut bien faire de petits changements et voir ce qui se passe ailleurs je crois! Cela permer de faire de belles découvertes et de grandir, ainsi. Et tout se fair pour le plaisir, sinon si ça devient une corvée, alors là ce ne serait plus bien! J’apprécie ton soutien en tout, je te l’avais dit en fin de 2013 qu’il y aurait du nouveau en 2014! Et c’est pas fini….car tout évolue et vit ma douce! Gros bisous, à bientôt.

      J'aime

  2. Oui, c’est intéressant que de nous faire connaître tous ces blogs … j’aimerais bien passer partout … mais le temps manque hélas ! C’est super de ta part de le faire ! Bonne soirée à toi et bon demain !
    Gros bisous.

    J'aime

    1. Merci Colette, je sui heureuse que tu trouves cela une bonne idée! Moi non plus je ne peux logiquement pas être partout, c’est normal…alors, je compense ailleurs peut-être…et puis pour les entrevues, be naturellement ce ne sera pas tous les jours!!! Bonne fin de soirée et gros bisous.

      J'aime

    1. Merci Flipperine d’apprécier cette initiative. Avec les  »Blogs Étoiles » dans la colonne de droite, cela ouvrira encore plus d’autre mondes bloggeurs! Au plaisir, bonne nuit et gros bisous.

      J'aime

Espace commentaire...merci de laisser une trace de votre passage...

