Prix Lighthouse Award

the-lighthouse-award

Lighthouse Award:

– I would like to sincerely thank Babylonmagus, Dreams are the poetic expression of the soul, at http://dreampoetica.wordpress.com/ for thinking of me and giving me this seductive Aaward!

– Je désire sincèrement remercier Babylonmagus, Dreams are the poetic expression of the soul, au http://dreampoetica.wordpress.com/ pour avoir pensé à Migration-X3 et offrir ce séduisant Prix!

Here are the directions to follow – Voici les directives à suivre:

 

 –   Display the Award certificate on your blog. / Afficher le certificat du Prix sur votre Blog.

  –  Write a post and link back to the blogger that nominated you. / Écrire un article en y mettant le lien du Blog de celui ou celle qui vous a nominé.

   –  Inform your nominees of their award nominations. / Informer tous vos nominé/e/s choisis de leur nomination.

  –  Share three ways that you like to help other people. / Partager 3 façons que vous employezs fin d’aider les autres.

  –  There is no limit to the number of people that you can nominate. / Il n’y a aucune limte tant qu’au nombre de personnes que vous pouvez nominer.

 

HAVE FUN!!! / AMUSEZ-VOUS BIEN!

 

         –  My 3 answers/ Mes 3 réponses :

 

1. Listen to them when they need to talk because they’re too sad or desperate. Be a good ear. / Écoutez les gens lorsqu’ils ont besoin de parler parce qu’ils sont triste ou un peu désespérés. Être une bonne oreille.

2. Write things that may help them to see differently. / Écrire des choses qui peuvent les aider à voir différemment.

3. Helping old and sick people to manage their day to day life…be present and caring in my way to interact with them. / Aider les personnes âgées ou maladies à mieux vivre leur quotidien.

 

 –    Here are the nominees / Voici lesLes nominés:

1-   1.  De lettres et de mots…mélange et recueil de mots: http://moncahierrose.wordpress.com/

2-    2 . La thérapie du Bonheur- http://nadiabourgeois.wordpress.com/

3-    3 . La Révolution Intérieure: http://larevolutioninterieure.com/

4-    4.  Vers de Lune (Lectures Secrètes): http://versdelune.wordpress.com/

5-   5.   Ralphie’s Portal: http://ralphiesportal.me

6-     6.  Novo Rumo: http://vraie.wordpress.com/

7-     7. Ann Johnson Murphree- author: http://annjohnsonmurphreeauthor.wordpress.com/

8-   8.  Words Fall From my Eyes: http://wordsfallfrommyeyes.wordpress.com/ 

9-   9.  Blase: http://wired4more.wordpress.com/

1  10. Hortus Closus – Pour vivre heureux, vivons cachés: http://hortusclosus.wordpress.com/

     11.La Audacia de Aquiles: http://aquileana.wordpress.com/

1   12. G@el  Loaëc – P@ul Andrews (blog 3): http://wishaga.wordpress.com/

D.A. Lavoie

À propos D.A. Lavoie
''Mon âme a son secret, ma vie son mystère''...une rêveuse passionnée avec la tête perdue dans certains nuages oui, mais avec les pieds bien sur terre...et toujours amoureuse...de la vie, de l'amour et des mots....puis vivre de tout ce qui est encore à découvrir. ''My soul have its secret, my life its mystery''...a passionate dreamer with her head lost in some clouds yes, but with my feet well on the ground...and always in love...with life, with love, with words...and living by what else is to discover.

18 Responses to Prix Lighthouse Award

  1. versdelune says:

    Au risque de paraître prétentieuse, paresseuse, voire même encore fuyarde, (sait-on jamais ce qui vit en nous ?), mais avec le sourire, voici ma réponse accompagnée de toute ma gratitude et remerciements.
    http://versdelune.wordpress.com/2014/01/06/prix-lighthouse-award/
    Gros bisous

    J'aime

    • D.A. Lavoie says:

      Nan, ce n’est pas de la paresse ma belle…chacun/e est libre de poursuivre ou non et ce n’est certainement pas moi qui vais dire à personne quoi faire! Alors, pas d’inquiétude ok? Je vais voir ce que tu ma laisses sur ton Blog…merci et gros bisous.

      J'aime

  2. vraie says:

    Delvina, ton geste a touché mon coeur. Merci pour la nomination!
    C’est toujours un plaisir de visiter ton blog qui attire l’attention des postes intéressants et beaux avec le contenu le plus diversifié.
    Heureuse et Bonne Année 2014!

    J'aime

    • D.A. Lavoie says:

      L’honneur et le plaisir fuent tout pour moi mon amie…je trouvais que tu mérites beaucoup, avec toute cette Lumière autour de toi et en toi! Bonne Année et passe un très beau dimanche, gros bisous.

      J'aime

  3. damemiracle says:

    C’est un grand honneur ma chère Delvi, bravo à toi et bravo à nous! Merci de répondre à tout le monde et d’avoir fait les nominations et d’avoir répondu aux questions. Tout le monde s’adresse à toi et c’est normal, je suis très heureuse tout de même, gros bisous mon amie 🙂

    J'aime

    • D.A. Lavoie says:

      Bonjour Gigi…oui, c’est un grang honneur et cela me touche lorsque je vois et sens que les gens apprécient ce Blog. Tu n’as pas à me remercier, je l’ai fait aussi pour toi, pour nous. Nous sommes 2 à rendre ce Blog intéressant…et tu contribues énormément à savie! Tu iras voir les stats. ton dernier article sur  »L’embarcement-vol 2014 » est de loin celui le plus visité en ce moment! Bravo! Allez, bonne soirée et gros bisous de fin d’année 2013!

      J'aime

      • damemiracle says:

        Oh wow, je n’avais pas regardé cela Delvi, oui le plaisir d’être deux et de se compléter aussi bien me fait un grand plaisir aussi. Bonne et heureuse année 2014 ma colombe, gros bisous mon amie 🙂

        J'aime

    • D.A. Lavoie says:

      Très heureuse que tu approuves et apprécies mon humble boulot ma belle! Merci, bonne Année+++ et gros bisous.

      J'aime

  4. gaïa says:

    Merci Beaucoup pour cette nomination ! Ca me touche beaucoup et je te souhaite à mon tour encore beaucoup de partage car c’est grâce à des personnes comme toi que le monde est plus beau. Bonne fête de St Sylvestre et on se retrouve pour les voeux !
    Bises

    J'aime

    • D.A. Lavoie says:

      Tu es la bienvenue mon amie…j’ai tenté de choisir ces Blogs qui portent la Lumière ma belle! Merci pour ton gentil compliment, que je te retourne d’ailleurs…le monde est formé de ces particules que nous sommes, qui séparés ett seuls ne peuvent rien…mais si ilsse regroupent et se relient selon leur destinée, alors viennent les miracles de al vie, de l’amour et de la paix. Bonne St-Sylvestre, que nous ne soulignons pas vraiment ici, mais tu as tous mes voeux sincères de bonheur!

      J'aime

  5. Aquileana says:

    Hello Delvi…

    Thanks a lot for this cool nomination… I ´ll be adding it in my blog (as a blogger nominee), so happy to know you and to exchange our love for poetry and literature. May 2014 be an extraordinary year for you.

    Many hugs, Aquileana 😉

    J'aime

    • D.A. Lavoie says:

      It was my pleasure to do so…and how could I not think about you?!? You’re right about this love we share…good last of 2013 my dear…and I wish you ll the best in 2014! Big hugs, Delvi.

      J'aime

  6. raburcke says:

    A reblogué ceci sur Ralphie´s Portalet a ajouté:
    On behalf of all of us here on Ralphie’s Portal I would like to thank dear Delvina for nominating us for this wonderful award. Hugs!!! xxoxoxoxx

    J'aime

    • D.A. Lavoie says:

      Hey, it was my pleasure to salute all of you! Thanks for the reblog…big hugs & kisses.

      J'aime

  7. WordsFallFromMyEyes says:

    Awesome! And ~ thank you ~

    I love how you translate. That’s great! 🙂

    J'aime

    • D.A. Lavoie says:

      No problem my dear…I’m here to please all my faithful readers! And it gives me good practice with my English!

      J'aime

  8. Un merci de ma part, je me sens choyée que tu aimes tant mes mots. Merci ma belle.

    Amitiés xx

    J'aime

    • D.A. Lavoie says:

      Ben, tu le mérites bien! À choyée, choyée et demi! Gros bisous.

      J'aime

Espace commentaire...merci de laisser une trace de votre passage...

