Bonne Année tout le monde- Happy New Year to all!

400_F_58224693_j66rudKom3dYpLa69hsYeHK0ZFO7dSdD

Bonsoir à tous et à toutes.

Il nous fait immensément plaisir de vous souhaiter une très Bonne Année 2014. Que celle-ci remplisse votre vie d’amour, de bonheur, de bonne santé, de paix, de prospérité, de succès, de sérénité, de quiétude dans votre foi, et que tous vos désirs et projets les plus chers se concrétisent.

Dans moins de 48 heures, 2013 ne sera déjà plus qu’un souvenir. Puissiez-vous laisser derrière vous les peines et les angoisses des derniers mois et ouvrir vos cœurs et vos bras afin d’accueillir en toute harmonie, authenticité et joie cette toute Nouvelle Année 2014 qui nous attend! Que le meilleur en tout soit vôtre. MERCI d’avoir été si fidèles, présents et sincères durant 2013…et à l’immense plaisir de poursuivre avec vous cette aventure en 2014!

Toutes nos amitiés,

Delvi & Gigi.

images.24515732588-happy-new-year-2014-message-over-black-background

 

 

Happy-New-Year-2014-Eve-Wishes.

Good evening to everyone.

We are immensely pleased to wish you a very Happy New Year 2014. May it fills your life with love, happiness, good health, peace, prosperity, success, serenity, peace in your faith, and may also your most cherished desires and projects materialize.

In less than 48 hours, 2013 will be not more than a memory. May you leave behind the pain and anguish of the last months and open your hearts and arms to welcome in harmony, authenticity and joy this New Year 2014! We wish you all the best in everything. THANK YOU for being so faithful, sincere and present during 2013…and it will be a delight to continue this adventure with you in 2014!

Truly,

Delvi & Gigi.

63 réflexions sur “Bonne Année tout le monde- Happy New Year to all!

    1. Merci ma douce Yveline…que 2014 soit pout=r toi une année remplie d’amour, de bohneur, de paix, de bonne santé, de sérénité, de joies…et de tout ce que tu souhaites de très beau dans ta vie! Bonne semaine et gros bisous.

      J'aime

      1. Bien sûr Gigi. Comme j’avais l’impression que wordpress ne prenait pas en compte mes diverses tentatives de laisser un message sur votre blog, je vous ai adresser un courriel à toutes les deux. Je te souhaite donc une très heureuse année remplie de joies. Merci pour tes voeux. Bisous.

        J'aime

  1. Merci mon cher Majid, comme c’est gentil, bonne et heureuse année à toi
    aussi mon ami et merci d’être aussi fidèle à nos blogs, c’est toujours un plaisir
    de te lire mon ami, à bientôt 🙂

    J'aime

  2. Merci Delvina & Gigi : )
    Mes meilleurs voeux pour une année qui saura vous combler en tout point.
    Joie paix amour prospérité et santé.

    Bravo pour votre joli blog / Lumineuse créativité.
    À très bientôt et au plaisir. Gros bisous. Alissa

    J'aime

    1. Merci Alissa…je te souhaite aussi une très Bonne et Heureuse Année 2014…avec plein d’amour, de bonheur, de paix, de sérénité et de tout ce que tu souhaites et mérite de beau! Au plaisir de te revoir bientôt et gros bisous.

      J'aime

  3. Je vous souhaite Gigi et Delvina le meilleur pour cette nouvelle année… que l’essentiel, la sérénité et l’amour de la vie embellissent votre quotidien avec joie et douceur… un bouquet de bisous pour chacune… 🙂

    J'aime

    1. Merci ma belle Moonath…je te souhaite également tout le meilleur en tout pour 2014, en mettant l’accent sur ces amours, bonheur, paix et sérénité…et de bonne santé, évidemment! Bonne et Heureuse Année mon amie, gros bisous.

      J'aime

    2. Comme c’est gentil ma chère Moonath, oui je te souhaite aussi le meilleur pour embellir ta vie: la santé, l’amour, la paix et la sérénité, en fait que tes souhaits les plus chers se réalisent mon amie. Je te donne aussi un bouquet de bisous, je t’aime très fort mon amie 🙂

      J'aime

  4. avec cette nouvelle aventure 2014 te souhaité du fond du cœur :
    – Toutes les belles et les bonnes choses de la vie
    – une bonne et nouvelle santé ou tu croquera un bonheur en plein dents combinée par la joie et de la douceur ….amicalement Majid .

    J'aime

    1. Merci mon cher Majid, j’espère que tes voeux sont pour moi aussi! Je te souhaite donc à toi aussi une très belle et fructueuse année 2014. Je te souhaite la réalisation de tes voeux les plus chers. Mes sincères amitiés 🙂

      J'aime

    2. Merci mon cher Majid, c’est très gentil d’être passé. Je te souhaite également une très Bonn, Heureuse et Sainte Année 2014, que l’amour, le bonheur, la paix, la bonne santé, la sérénité, la réussite en tout ce que tu entreprendras et l’harmonie en toi et en tout soient présents dans ta vie au coursdes 12 prochains mois! Je souhaite de tout coeur aussi que tu demeures un fidèle lecteur et commentateur de ce Blog, car tes réflexions sont toujours judicieuses! Merci pour tout en 2013 et à très bientôt, gros bisous.

      J'aime

Espace commentaire...merci de laisser une trace de votre passage...

