L’Appel – The Call


De temps à autre, il m’arrive aussi de mettre sur une musique, ou une chanson, des mots qui permettent de prolonger ce besoin d’expression qu’est écrire. Et quoi de mieux que d’y associer des mélodies! Je vous présente donc ma toute dernière conception vidéo (tout de suite après la version anglaise), qui j’espère saura vous plaire. Alors, bonne écoute et merci…très bon week-end à tous!

‘’Si dans la nuit je regarde les étoiles,

Si belles et remplies de mystère,

C’est seulement afin de ressentir la joie

Trouvée dans le silence et la paix.

Et alors je sais

Que je n’existe

Que pour vivre et aimer

Par cet Appel de l’Infini.’’

D.A. Lavoie

femme-assise-porte-regarde-ciel-etoile-nuit====================

From time to time, I sometimes also put on music, or a song, words that extend this need to express some of my writing. And what better way than to combine melodies! So, I present to you my latest video made, which I hope will please you. Good listening and thank you…and a very good week-end to everyone!

‘’If in the night I look at the stars,

So beautiful and full of mystery,

It is only to feel the joy

Found in silence and in peace.

And then I know

That I only exist to live and to love

By this Call of Infinity.’’

D.A. Lavoie

À propos D.A. Lavoie
''Mon âme a son secret, ma vie son mystère''...une rêveuse passionnée avec la tête perdue dans certains nuages oui, mais avec les pieds bien sur terre...et toujours amoureuse...de la vie, de l'amour et des mots....puis vivre de tout ce qui est encore à découvrir. ''My soul have its secret, my life its mystery''...a passionate dreamer with her head lost in some clouds yes, but with my feet well on the ground...and always in love...with life, with love, with words...and living by what else is to discover.

13 Responses to L’Appel – The Call

  1. majid says:

    Bonjour Delvina ,

    concernant  » L’Appel  » …c’est plaisant d’écouter cette vidéo combien mélodieuse .
    j’ai bien apprécie l’expression , .. » que je n’existe que pour vivre et aimer … »
    merci de ce régale musical , combien mélodieux .
    bravo ! pour la passion musical .
    mes amitié majid .

    J'aime

    • D.A. Lavoie says:

      Bonjour Majid, merci d’apprécier ma vidéo. J’aime bien utiliser de ce moyen de création de temps à autre. Cela change des textes tout court quoi! Pase une très belle semaine mon ami et gros bisous.

      J'aime

  2. J’ai lu tes mots que tu as écrit, sache que je les ai aimés. Tu écris très bien.

    Douce nuit

    J'aime

    • D.A. Lavoie says:

      Merci ma douce Marie…je me sens flattée de ton com, venant de la part d’une femme que j’aime tant lire! Tu me fais du bien ce soir et c’est pas de trop! Gros bisous…un peu froid? Brrr…

      J'aime

  3. damemiracle says:

    Très bel écrit Delvi et superbe vidéo, bravo ma colombe, gros bisous mon amie 🙂

    J'aime

    • D.A. Lavoie says:

      Merci Gigi…j’ai répondu à ton super com sur You Tube. Cette vidéo attendait depuis pas mal de temps que je la concrétise enfin! Lol1 Depuis mai dernier que je n’en avais pas fait, alors il étqait temps je crois! Gros bisous et bon retour chez-toi!

      J'aime

      • damemiracle says:

        Gros bisous à toi aussi, je suis heureuse d’être enfin de retour 🙂

        J'aime

    • D.A. Lavoie says:

      Comme on dit en anglais,  »There’s no place like home »…’Il n’y a pas d’endroit comme chez-soi »!

      J'aime

      • damemiracle says:

        Tu as entièrement raison mon amie, à bientôt, bon week-end mon amie ❤

        J'aime

  4. Mamielily says:

    Quelle magnifique vidéo! Tu es une artiste! Bise de Bruxelles!

    J'aime

    • D.A. Lavoie says:

      Merci Mamielily, ton commentaire me va droit au coeur. Artiste, peut-être un peu…disons que j’essaie de faire un peu justice à la musique aussi! Très Bonne Année 2014 et gros bisous.

      J'aime

  5. flipperine says:

    aimer c’est la plus belle chose qu’on puisse faire

    J'aime

    • D.A. Lavoie says:

      Aimer…oui…et qu’il-a-t-il d’autre de plus important, sinon que de vivre pour lui et par lui. Merci Flipperine, gros bisous et Bonne Année 2014!

      J'aime

Espace commentaire...merci de laisser une trace de votre passage...

