The Christmas Bouquet of Ajaytao – Le Bouquet de Noël d’Ajaytao

– It is with great honor and pleasure that I’d like to take this opportunity to say a sincere and big THANK YOU to my sweet friend, Ajaytao. He always share with us such beautiful and inspiring writing of his, marvelous pictures and thoughts. And now in his great generosity, he just shared with many of us all of his own Awards, which he truly deserved. By that gesture, that he calls his  »Christmas Bouquet » (so I get to choose 3 Awards among them!), he shows once again to this World of WordPress Bloggers that he is an authentic gentleman who is not scared of showing friendship and love. So my friend, here is to you, I raise up my glass to you, just so you know how grateful and touch I am.

400_F_26872296_ZVxY0GHqjdCV7uvMz2gg7AOVVS8jm2KC

Below follows the three Awards I’ve chosen, sincerely hoping that Migration-X3 deserves them…in my name and in the name of my Guest Writer, Dame Miracle (Gigi).

Here is the link to Ajaytao’ s Blog: http://ajaytao2010.wordpress.com/

==========

– C’est avec honneur et un plaisir certain que je désire prendre cette opportunité pour dire un MERCI sincère à mon doux ami Ajaytao. Il partage toujours avec nous de si beaux et inspirants écrits de lui, de merveilleuses photos et pensées. Et maintenant dans sa grande générosité, il a partagé avec plusieurs d’entre nous de ses propres Prix reçus, lesquels il méritait amplement. Par ce geste, qu’il appell son  »Bouquet de Noêl » (je peux ici choisir 3 de ses Prix!), il montre une fois de plus à ce Monde de Bloggeurs WordPress qu’il est un authentique gentleman qui n’a aps peur de montrer son amitié et son amour. Alors mon ami, ceci est pour toi, je lève mon verre à ta santé, afin que tu saches combien je suis reconnaissante et touchée par ton geste.

Suivront ci-dessous les tris Prix que j’ai choisi, en espérant sincèrement que Migration-X3 les mérite bien…en mon nom et au nom de mon Auteure Invitée, Dame Miracle (Gigi).

Voici aussi le lien du Blog de Ajaytao: http://ajaytao2010.wordpress.com/

D.A. Lavoie

Awards – Prix:

reader-app-award_thumbvery-inspiring-blogger-award-211

the-lighthouse-award

À propos D.A. Lavoie
''Mon âme a son secret, ma vie son mystère''...une rêveuse passionnée avec la tête perdue dans certains nuages oui, mais avec les pieds bien sur terre...et toujours amoureuse...de la vie, de l'amour et des mots....puis vivre de tout ce qui est encore à découvrir. ''My soul have its secret, my life its mystery''...a passionate dreamer with her head lost in some clouds yes, but with my feet well on the ground...and always in love...with life, with love, with words...and living by what else is to discover.

17 Responses to The Christmas Bouquet of Ajaytao – Le Bouquet de Noël d’Ajaytao

  1. majid says:

    Pour Migration X3 , Constitue un plus culturel pour la famille  » idées et réflexions  »
    je lui dis à mon tour , merci et mille fois merci pour sa contribution et son geste combien gentil …mes amitié majid .

    J'aime

    • damemiracle says:

      Merci Majid, en effet c’est une belle reconnaissance pour notre travail et nous en sommes très heureuses, M. Ajaytao est un homme très généreux. Bon week-end mon ami 🙂

      J'aime

    • D.A. Lavoie says:

      Merci Majid, c’est très gentil à toi d’être venu commenter. Ta présence ici est très appréciée et je suis toujours ravie de te recevoir mon ami! Les mercis, c’est aux lecteurs et commentateurs comme toi que je les dois! Passe un très beau samedi, gros bisous.

      J'aime

  2. flipperine says:

    le partage est une chose très jolie

    J'aime

    • damemiracle says:

      Oui flipperine, c’est en effet très gentil, merci mon amie et bon week-end 🙂

      J'aime

    • D.A. Lavoie says:

      En effet Flpperine et on apprécie tous les gestes et les mots de partage! Gros bisous mon amie, bonne fin de journée.

      J'aime

  3. damemiracle says:

    C’est de très beaux honneurs que nous a attribués ajaytao2010, comment le remercier, c’est génial!

    J'aime

    • D.A. Lavoie says:

      Oui, t uas raison, c’est génial. Tu liras l’article sur son  »Bouquet de Noël » que j’ai écrit et piblié hier…les remerciements sont là, de notre part à nous…merci ma belle, gros bisous.

      J'aime

      • damemiracle says:

        Oui j’ai vu, merci beaucoup, tu fais toujours bien les choses, bravo! Gros bisous mon amie 🙂

        J'aime

  4. damemiracle says:

    Je suis heureuse mon amie Delvi que tes efforts soient récompensés et si j’ai contribué à t’aider un peu, j’en suis bien contente, gros bisous mon amie et bon jeudi 🙂

    J'aime

    • D.A. Lavoie says:

      Oui, cela fait du bien de temps à autre de se voir récompensées pour bos efforts…ces Prix, je les ai choisis et acceptés aussi en ton nom ma douce, et je suis heureuse que tu sois là! Merci de tout ton soutien, bonne soirée et gros bisous.

      J'aime

      • damemiracle says:

        🙂

        J'aime

      • D.A. Lavoie says:

        Merci Gig, je fais bien les choses peut-être…mais n’oublie jamais que tu contribues beaucoup à faire un beau Blog agréable ici! Gros bisous.

        J'aime

  5. colettedc says:

    Ah ! Oui, bien mérité pour vous deux et sans aucun doute !
    Bonne nuit Delbina,
    Gros bisous.

    J'aime

    • colettedc says:

      … lis : Delvina … bien entendu hein …

      J'aime

    • D.A. Lavoie says:

      Bien mérité tu crois? J’accepte ce compliment oui…cela apporte une touche de velours sur nos efforts à Gigi et à moi! Et également, c’est grâce aussi aux commentaires fidèles comme les tiens que ce Blog vit. MERCI donc à toi d’être toujours là…bon, moi je ferme et vais faire dodo comme une grande! À bientôt, gros bisous.

      J'aime

    • damemiracle says:

      Merci ma chère Colette, comme c’est gentil mon amie, tu sais on n’attend jamais de tels prix quand on aime écrire et partager, mais c’est une petite tape dans le dos pour les efforts de Delvina et des miens pour rendre ce blog intéressant et attrayant à visiter pour tous ceux qui s’y arrêtent. Gros bisous et bon vendredi mon amie 🙂

      J'aime

Espace commentaire...merci de laisser une trace de votre passage...

