Sisterhood of The World Bloggers Award

sisterhood-of-the-world-bloggers-award-jpgC’est avec un grand plaisir que j’accepte, en mon nom et au nom de Dame Miracle, cette marque de délicatesse de la part de Pastiva.

Pastiva,muchas gracias mi amiga, esto es muy amable de tu parte.

L’adresse de son Blog est http://lossentidosdelavida.wordpress.com/   n’hésitez pas à aller la visiter!

1- Voici les règles à suivre pour toutes celles qui désireront participer et faire suivre!

1. Fournir un lien et remercier le blogueur qui vous a nominé pour ce prix.

2-. Répondez aux 10 questions suggérées.

3-. Nommer à votre tour  10 blogs que vous choisirez.

4- Faites un lien lien vers ces blogs tout en laissant un message aux nominés afin qu’elle sachent qu’ils ont été choisis.

5- Afficher le logo du prix sur votre blog.

===============

2- Les 10 questions à répondre (mes réponses seront mises entre parenthèse):

1- Votre couleur préférée: (noir…et rouge)

2- Votre animal de compagnie préféré: (chien)

3- Votre boisson préférée : (jus d’orange)

4- Lequel préférez-vous, Facebook ou Twitter?: (Facebook)

5- Votre modèle préféré: ???  – Modèle de quoi? Une mauvaise traduction de Google je crois! Alors, on passe!

6- Vous préférez recevoir ou donner des cadeaux?: (donner)

7- Votre chiffre préféré: (12)

8- Votre jour préféré : (ben, vendredi, of course!)

9- Votre fleur préférée:(rose rouge)

10- Quelle est votre passion? (écrire)

===============

Et finalement, voici les Blogs nominés:

1- http://moonathluniversdesmots.wordpress.com

2- http://auxfilmsdesmots.wordpress.com

3- http://sylvie2707.wordpress.com

4- http://humeurenblog.wordpress.com

5- http://mamieliliy.wordpress.com

6- http://lucialuz.wordpress.com

7- http://myvirtualplayground.wordpress.com

8- http://lydiapapillonbleu.wordpress.com

9- http://aquileana.wordpress.com

10- http://dizzidence.wordpress.com

D.A. Lavoie

À propos D.A. Lavoie
''Mon âme a son secret, ma vie son mystère''...une rêveuse passionnée avec la tête perdue dans certains nuages oui, mais avec les pieds bien sur terre...et toujours amoureuse...de la vie, de l'amour et des mots....puis vivre de tout ce qui est encore à découvrir. ''My soul have its secret, my life its mystery''...a passionate dreamer with her head lost in some clouds yes, but with my feet well on the ground...and always in love...with life, with love, with words...and living by what else is to discover.

40 Responses to Sisterhood of The World Bloggers Award

  1. Loralorapa says:

    Hihi je ne sais pas comment ni pourquoi mais le commentaire précédent a bien marché 🙂 🙂 : )

    J'aime

  2. Loralorapa says:

    Encore merci ❤

    J'aime

    • D.A. Lavoie says:

      Allons donc toujours comprendre la fivhue technologie, pfff! Gros bisous ma belle et bonne fin de soirée.

      J'aime

      • Loralorapa says:

        J’avoue, c’est épuisant !!! 🙂 🙂 🙂

        J'aime

  3. Dizzidence says:

    Coucou ma chère Delvina. Je prends 5 minutes pour venir expliquer mon refus de ce prix dont je suis touché par ta pensée envers moi.
    Les raisons de mon refus sont en partie personnelles et je vais t’envoyer un message privée vis à vis de cela, mais pas que…
    Tu sais que je n’ai pas que ce blog, j’ai aussi un autre blog, et ma page facebook, et côté vie perso je suis dans une situation un peu particulière, qui fait que je ne peux pas suivre les blogs des autres comme tout le monde le fait.
    Donc nommer 10 blogs alors que pour être honnête, je n’ai que très rarement le temps de « voyager » dans l’univers des autres, fait que je ne me sentirai pas sincère, et ce n’est pas mon genre.
    Je ne prends le temps de suivre comme je le peux que les blogs de ceux qui mettent des « j’aime » ou commentent mes écrits, car je n’ai pas à les chercher, et que bien souvent ils correspondent à mon univers, pas seulement parce qu’ils s’intéressent à ce que j’écris, je suis bien au dessus de ce genre de complexe, mais ça tu le sais bien.

    En tous les cas je vous adresse à toutes les 2 mes félicitations pour ce prix, vous êtes toujours d’une extrême gentillesse, dans le partage, et dans l’échange, cela fait du bien des personnes comme vous!
    Et par la même occasion je tiens à vous remercier pour tous vos partage et tous vos commentaires, je suis une personne pour qui les notions de l’échange et du partage sont si importantes! Je reçois des messages si touchants voire bouleversants et lorsque tu donnes de ton âme dans tes écrits c’est le meilleur retour que tu puisses avoir, l’échange et le partage rend cela possible, donc MERCI A VOUS d’y contribuer!
    Je vous embrasse bien fort les filles, prenez soin de vous.
    Pauline

    J'aime

    • D.A. Lavoie says:

      Bonjour ma douce…écoute, tu sais je ne fais pas les choses pour recevoir de l’attention en retour (+ mature je crois! Lol!), mais parce que j’en ai envie. Je comprends très bien ton  »refus », et je ne m’en sens pas du tout blessée! Même que je savais que tu ne pourrais y donner suite, mais ceci fut une marque d’amitié et d’appréciation pour toi et ce que tu fais. Je connais bien ta page Facebook même si j’avoue ne pas m’y manifester très ouvent…j’ai  »aimé » il y a pas mal de temps déjà. Tant qu’à ton second blog, je ne l’ai pas trouvé sur ta page profil. Alors ma belle, j’apprécierais énormément que tu me donnes ton adresse en privé. Tu peux laisser un message via ce Blog sur ma page intitulée  »Boîte Postale/Mail Box », ou, encore + privé, écris-moi à blogs_2@gmx.com, merci. Tu me parles de ce que tu veux, cela reste entre nous. Je serai là pour tout mon amie….sache que tes écrits me parlent beaucoup, et lorsque j’aime, je suis fidèle admiratrice! Donc, pas de soucis, je te comprends et respecte ton choix…passe une très belle semaine, gros bisous…et surtout merci pour tout!

      J'aime

      • D.A. Lavoie says:

        PS- Dizzidence, tu parles bien de ton Blog sur Skyrock je crois? Je n’ai pas de compte là-bas, mais j’ai visité ton Blog à toi…il est super bien! Bravo…je l’ajoute à ma liste dans ma page  »Blogs Extras »…petit pub, qui sait! No 150.

        J'aime

      • Dizzidence says:

        Bonjour chère amie,

        je sais bien que tu ne fais pas cela pour avoir un quelconque retour de ma part, ni de celle des autres d’ailleurs! Mais personnellement je trouve cela normal de te remercier dans un premier temps et également de t’expliquer un minimum les raisons de mon refus, et cela est naturel, enfin pour moi ça l’est…
        Et de plus, le fait que tu es pensée à moi m’a profondément touchée.
        Effectivement tu es présente sur ma page facebook,et comme je le dis souvent « ils est difficile de suivre tout le monde, on a aussi une vie et des passions ». Je n’ai même pas eu le temps de t’écrire en privée hier du coup, je le ferai plus tard 😉
        Pour mon autre blog, on le trouve sur la page d’accueil de mon blog ici sur wordpress, sous forme de logo skyrock, il n’y a qu’à cliquer dessus. Je t’enverrai l’adresse qd même 🙂
        Il va me falloir un petit peu de temps pour t’écrire, car c’est un peu long à expliquer, situation complexe…
        Enfin…ça a l’avantage de m’inspirer pour écrire, malgré que je ne manque jamais d’inspiration face à ce qui m’entoure et les aléas de la vie.

        Je te souhaite une très belle semaine moi aussi, ainsi qu’à Damemiracle et tous ceux qui passe par ici. Je t’écris au plus vite 😉

        Je t’envois une envolée de bisous, que la brise du vent vient déposer délicatement sur tes joues 😀

        J'aime

      • D.A. Lavoie says:

        Bonjour toi…tu sais, j’apprécie que tu me reviennes et que tu comprennes cette attention mon amie. Je crois qu’en quelque part, on se ressemble beaucoup…et cela me plaît bien, car avec tous les faux masques de certaines personnes, une fille comme toi est la bienvenue! Merci en mon nom et au nom de Dame Miarcle pour ton appréciation. Pout ton Blog Skyrock, comme je te l’avais mentionné, je suis allée le visiter, mais comme je n’ai pas de compte là-bas, je ne peux t’y suivre! J’ai ajouté ce dernier parmi mes autres favoris, page  »Blogs Extras », no 150, que tu trouveras ce sur Blog-ci. Pour tout le reste ma belle, c’est quand tu veux et le pourras. Je te lirai avec plaisir et attention. Merci pour les bisous, je les sens en effet…poussés aussi par ce grand vent qui souffle depuis 3 jours! Passe une très bonne semaine et à bientôt. Grosses bises pour toi!

        J'aime

  4. sylvie2707 says:

    A reblogué ceci sur BLEU COEUR.

    J'aime

Espace commentaire...merci de laisser une trace de votre passage...

