Nouveau Blog – New Blog

Bonjour…

    C’est avec joie que je vous présente aujourd’hui mon autre Blog,  »Partager la Magie – Sharing the Magic. Ce Blogue a été créé afin de rendre hommage à plusieur/e/s ami/e/s bloggeurs ici chez WordPress.   Ces gens nous séduisent souvent avec leurs textes, photos, vidéos ou autres. C’est donc  un immense plaisir de partager avec vous toutes ces merveilleuses Magies.  De temps à autre, j’y publierai également quelques des photos, pensées, vidéos, etc. Alors, bienvenue…et n’hésitez surtout pas à suivre ce Blog! Alors, au plaisir de vous recevoir au: http://delvi360.wordpress.com

 

      Hi…

It’s with joy that I now present you my other Blog,  »Partager la Magie – Sharing the Magic » . This Blog has been created to honor some of our friends who blogs here on WordPress. These people seduce us with their posts, writing, photos, videos and more. So, it’s with great pleasure that will be share with you all of these wonderful Magical things! From time to time, I will also be publishing some photos, thoughts, videos, and so on. So, welcome…and don’t hesitate to follow this Blog!

      So, to the pleasure of seeing you there:   http://delvi360.wordpress.com

Delvina A. Lavoie

1185389_504269679644010_394426467_n

A

 

À propos D.A. Lavoie
''Mon âme a son secret, ma vie son mystère''...une rêveuse passionnée avec la tête perdue dans certains nuages oui, mais avec les pieds bien sur terre...et toujours amoureuse...de la vie, de l'amour et des mots....puis vivre de tout ce qui est encore à découvrir. ''My soul have its secret, my life its mystery''...a passionate dreamer with her head lost in some clouds yes, but with my feet well on the ground...and always in love...with life, with love, with words...and living by what else is to discover.

9 Responses to Nouveau Blog – New Blog

  1. majid says:

    Bonjour Delvina , …c’est avec un immense plaisir que j’ai appris aujourd’hui ton nouveau Blog :  » partager la magie  »
    de même je rends hommage à ses amis(e) blogueurs chez word-press
    bon chance et surtout bon courage !

    J'aime

    • Merci Majid…tu es le bienvenu quand tu veux sur ce nouveau Blog! Il te fera découvrir des articles, et plus, de gens qui ont des choses super à partager. Tu peux t’y inscrire aussi si tu le souhaites, merci. Très bon week-end et gros bisous.

      J'aime

  2. flipperine says:

    je me suis abonnée à ce blog

    J'aime

    • Merci de ce geste d’encouragement Flipperine, j’espère que tu aimeras aussi ce nouveau Blogue!

      J'aime

  3. 54lydiapapillonbleu says:

    Wow il faudra que tu me Dises , j’ai du mal j’ai la comprenotte lente Lollll (rigole pas ok ? )

    J'aime

    • Ben non mon beau Papillon Bleu, je ne ris pas! Ce nouveau Blog, je l’ai créé tout spécialement afin de partager les articles que j’aime beaucoup et qui me touchent en particulier. C’est donc un Blog destiné aux gens ami/e/s de WordPress qui leur rendra hommage en plus de faire connaître leurs articles. J’espère que mon explication te va? N’hésite pas à me contacter si tu as besoin de quoi que ce soit! Merci et gros bisous.

      J'aime

  4. damemiracle says:

    Très bonne idée mon amie, alors j’ai bien hâte de voir ce que ça apportera, gros bisous Delvina 🙂

    J'aime

    • Merci Gigi…comme je te disais sur l’autre Blog, je crois bien qu’il te sers permis aussi de reblogguer des articles que tu aimes beaucoup…ce sera l’endroit spécial pour le faire…merci pour ton soutien…comme je disais, ce Blog sera en hommage à tous ceux et celles qui par leurs articles ou autres nous séduisent et nous touchent++! Bonne fin de journée, gros bisous.

      J'aime

      • damemiracle says:

        Et bien j’ai essayé Delvi et ça ne fonctionne pas… gros bisous 🙂

        J'aime

Espace commentaire...merci de laisser une trace de votre passage...

