Un air d’été…

Un air d’été…

Le 21 juillet…quelques un/e/s profitent bien du soleil…leurs corps bronzés qui sortent de l’eau sont magnifiques…euh, ok, je reviens chez-moi. Officiellement, je ne suis pas en vacances…mais d’autres le sont, alors disons que ce court article sera pour eux/elles!!

 »Un air d’été…tout léger, tout léger, tout léger… »…cette chanson de Pierre Bertrand me tourne dans la tête depuis samedi…alors, pourquoi ne pas partager avec vous cette euphorie, même si elle est quelque peu contenue à travers mes mots qui se feront tout légers eux aussi?!? Laissons tout de côté aujourd’hui et profitons du soleil…et s’il n’y en  a pas chez-vous, alors venez chez-moi! Il sera chaud, accueillant et vous fera rêver des plages à pertes de vue des Caraïbes ou bien vous voguerez sur une mer de corail en visitant la Martinique…ou encore l’Île de la Réunion! Le Mexique aussi vous irait? Ou le Sud de la France…l’Italie? Tiens, pourquoi pas les plages de la Grèce, de l’Algérie ou du Maroc?!? Je sens qu’on fera un voyage d’enfer vous et moi!!! À quand le départ? Ben, c’est quand vous voudrez…moi je ferme les yeux, je me cache dans vos valises et en les ouvrant, oh magie, je suis avec vous en vacances!!!

Sérieusement, je souhaite de très bonnes vacances à ceux et celles qui partent…et pour vous qui revenez, alors j’espère que vous vous êtes amusés et reposés au max!!! Passez tous un beau dimanche, gros bisous!

Delvina A. Lavoie.

8 réflexions sur “Un air d’été…

  1. J’étais en vacances quand tu as déposé ce blog, ça fait du bien. J’ai passé de très belles vacances mon amie, gros bisous!

    J'aime

Espace commentaire...merci de laisser une trace de votre passage...

