Desaparecido

back.z2

En cette fin d’après-midi (chez-moi), je vous présente, sans prétention ni rien, ma toute dernière conception vidéo…tout en espérant qu’elle saura vous plaire. Vous savez, tout semble parfois changer, mais puisque toujours nous devons voir plus loin que les yeux du corps, regardons avec les yeux du coeur, car malgré tout ce qui part, ce qui fut donné n’est jamais à regretter.

 »Un après-midi semblable à tous les autres..mais pas pareil…un simple message et votre coeur, votre corps, et même votre raison, basculent. Suit une si grande passion. Rien ne saurait  plus être comme avant, car quelque chose a changé votre vie à jamais. Niez ne sert à rien, car vous savez très bien que vous ne pourrez oublier.  Puis, le froid du silence et de l’absence….et la chaleur de doux souvenirs…l’espoir envers tout, puisque l’amour ne meurt pas. »

Publicités

À propos D.A. Lavoie
''Mon âme a son secret, ma vie son mystère''...une rêveuse passionnée avec la tête perdue dans certains nuages oui, mais avec les pieds bien sur terre...et toujours amoureuse...de la vie, de l'amour et des mots....puis vivre de tout ce qui est encore à découvrir. ''My soul have its secret, my life its mystery''...a passionate dreamer with her head lost in some clouds yes, but with my feet well on the ground...and always in love...with life, with love, with words...and living by what else is to discover.

19 Responses to Desaparecido

  1. Merci mon ami pour ton commentaire et ton passage toujours apprécié. Passe un très beau week-end, gros bisous.

    J'aime

  2. majid says:

    Bonjour Delvina …la vidéo ayant pour thème  » Desaparecido »
    est de portée sentimentale …certes ! l’amour ne meurt jamais
    elle induit le bien être , la santé , la satisfaction morale .
    merci de ce régale …bravo!
    mes amitié majid .

    J'aime

  3. Marielle says:

    Je te redis encore que J’ADORE… J’ai conservé ta vidéo dans ma chaine Youtube sous « Créations à découvrir» … Je pourrai donc la «partager/diffuser» encore et encore… (sourire)

    J'aime

    • Merci Marielle…cela est tout un honneur pour moi!!! Partage ma belle, partage, tu as le feu vert! Gros bisous et au plaisir de te relire…

      J'aime

  4. Merci Line pour ton commentaire et je suis heureuse que tu aimes cette vidéo! L’amour en lui-même ne meurt pas…ce qui le  »tue », ce sont les mauvais coups qu’il reçoit. Mais là encore, il est le plus fort, après coup, à bien y penser. Merci du compliment, écrire est une façon de rejoindre tout le monde…alors j’écris pour que tout le monde ait envie de me lire et de revenir! C’est à la portée de tous quoi…passe une belle fin de journée, gros bisous.

    J'aime

  5. line cyr says:

    wooow quelle belle vidéo que tu as créer ma belle delvi, mais je la trouve triste. Et tu as choisi une belle musique pour le sujet, ta vidéo elle est sublime j’adore….Tu sais l’amour ne meurt pas, mais quand un homme nous blesse ont peu pardonner, ont peu essayer d’oublier…mais l’amour peu être la quand même mais moins fort, car quand ont n’est trahit sa fait mal….mais nous aurons en chacun de nous l’amour pour quelqu’un quelque pars….donc je peu presque dire que l’amour ne meurt pas…..merci delvi bravo tu écrit toujours de bien belle chose….j’aime te lire car tu est facile à comprendre quand ont te li…..milles merci passe une belle journée et gros bisous…..continue ton beau travail…xoxoxoxoxoxox

    J'aime

  6. Ariane says:

    Je ne peux que dire « Wow »! et félicitations. Que de travail mais très beau à regarder et entendre! C’est bon de savoir que l’amour est vivant, qu’il ne meurt jamais vraiment même si quelque part en soi , on a cette étincelle de vérité qui nous fait dire « Je le savais déjà! » La musique est délicieuse, bien mariée au texte et images. Encore une fois, merci pour un tel vidéo!
    Passe une bonne journée bisous xoxoxo

    J'aime

    • Merci beaucoup ma soeur pour ton si encourageant commentaire. Concevoir des vidéos demande beaucoup d’investissement personnel…trouver les images. la musique, et comme j’écris les textes la plupart du temps, cela demande du temps…c’est une autre façon de faire naître et laisser parler les émotions! Bonne fin de journée à toi aussi, gros bisous.

      J'aime

  7. Denise Martin says:

    Je suis subjuguée par ce que je viens de voir et entendre mon amie . Bravo c’est très beau, merci pour cet instant de joie bonne nuit bisous et gros calin xoxoxo

    J'aime

    • Merci ma belle Denise pour ton commentaire. J’aime bien de temps à autre plonger dans cet autre façon de raconter la vie! Et les encouragements des ami/e/s sont toujours très appréciés! bonne semaine, gros bisous.

      J'aime

  8. colettedc says:

    Magnifique vidéo Delvina !
    Oui, l’amour ne meurt pas … il est bel et bien éternel … tout ce à quoi nous avons mis de l’amour reste et tout ce que l’on a vécu et fait dans et par amour demeure !

    J'aime

    • Merci Colette…j’apprécie toujours tes commentaires…non, l’amour ne meurt pas, il ne fait que migrer lui aussi. Il suffit d’attendre ue l’oiseau revienne! Très bonne fin de soirée, bisous.

      J'aime

      • colettedc says:

        Merci … c’est gentil … il en va de même aussi pour moi tu sais … bonne fin de soirée aussi à toi … bisous … amitié …

        J'aime

      • Alors, on a autre chose en commun en plus d’être toutes deux canadiennes!!! Bonne nuit, bisous.

        J'aime

      • colettedc says:

        😀

        J'aime

  9. Djud says:

    Une belle harmonie entre la musique est le texte, pas grand chose à redire dessus, j’admire le travail effectué et reste ébahi par cette association.
    Un grand bravo !

    J'aime

    • Merci Djud de ton commentaire…l’harmonie, elle vient du coeur j’imagine! Au plaisir de te revoir, mes amitiés

      J'aime

  10. Ginette says:

    On dit que l’amour ne meurt jamais complètement, car l’amour est plus fort que tout… Quand nous sommes privés d’un amour qui nous a empli le coeur de joie et d’espoir, que faire quand il disparaît… Il nous reste le vide, une absence que rien, ni personne ne peut combler. L’espoir est celui qui nous ramène toujours, heureusement car notre vie nous semblerait bien vide… Belle réflexion mon amie et surtout très belle vidéo, chapeau bas mon amie Delvi. Je n’ai jamais eu à vivre la perte d’un amour, mais il y a d’autres pertes qui ne se comblent pas non plus, quand j’ai perdu ma mère, c’est comme je perdais un morceau de moi; mais la vie doit continuer malgré tout. Gros bisous mon amie! À bientôt, Gigi

    J'aime

    • Bonjour Gigi…s’il ne meurt jamais, l’amour est donc éternel en lui-même…ce qui ne l’est pas, ce sont les conceptions que chacun de nous fait de l’amour. Parce qu’on prétend que ne finira jamais la vie, ou que l’oiseau n’arrêtera pas de voler. La vie et l’oiseau continueront oui, parfois sous d’autres formes et revêtus de d’autres plumages…certes, le coeur de cette vie, de cet oiseau change mais se perpétue dans le temps…et l’amour en est ainsi. Merci ma douce, j’apprécie toujous tes commentaires et tes fidèles passages chez-moi! Gros bisous.

      J'aime

Espace commentaire...merci de laisser une trace de votre passage...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :